Les sorties cinéma du 12 juin 2013

12 juin 2013Cinéma

Cinq cinémas se situent à proximité immédiate de la tour et de la gare Montparnasse. Passage en revue des films qui sortent en salles cette semaine.

La grande boucle au Gaumont Parnasse

De Laurent Tuel
Avec Clovis Cornillac et Bouli Lanners

François est un passionné du Tour de France.
Licencié par son patron et quitté par sa femme, il part faire la Grande Boucle avec un jour d’avance sur les pros. D’abord seul, il est vite rejoint par d’autres, inspirés par son défi. Les obstacles sont nombreux mais la rumeur de son exploit se répand. Les médias s’enflamment, les passants l’acclament, le Maillot Jaune du Tour enrage. François doit être stoppé !

Le Gaumont Parnasse diffuse également les nouveautés Star Trek Into Darkness, The Bling Ring, Arnaque à la carte et L’inconnu du lac.

Voir toute la programmation du Gaumont Parnasse.

Star Trek Into Darkness au Bretagne

De J.J. Abrams
Avec Chris Pine et Zachary Quinto

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Star Trek Into Darkness est la seule nouveauté au programme du Bretagne cette semaine.

Voir toute la programmation du Bretagne.

Arnaque à la carte à l’UGC Montparnasse

De Seth Gordon
Avec Melissa McCarthy et Jason Bateman

Diana mène grand train dans la banlieue de Miami, et s’offre tout ce dont elle a envie. Il n’y a qu’un souci: l’identité qu’elle utilise pour financer ses folies n’est autre que celle d’un chargé de comptes « Sandy Patterson Bigelow » qui vit à l’autre bout des États-Unis. N’ayant qu’une semaine pour traquer la fraudeuse avant que sa vie s’écroule, le véritable Sandy Bigelow Patterson prend la route vers le sud pour affronter la femme qui use d’un pouvoir total sur sa vie. Tandis qu’il essaye tour à tour de la séduire, de la soudoyer et de l’engueuler tout au long des 2500 kilomètres qui les conduisent à Denver, il comprendra vite à quel point il est difficile de récupérer son identité.

L’UGC Montparnasse diffuse également les nouveautés La grande boucle et Star Trek Into Darkness.

Voir toute la programmation de l’UGC Montparnasse.

Blackbird aux 7 parnassiens

De Jason Buxton
Avec Connor Jessup et Michael Buie

Sean, adolescent tourmenté, est rejeté par les élèves du collège de sa petite ville canadienne. Isolé et mal dans sa peau, il se sert d’Internet comme exutoire et imagine des scénarios de vengeance virtuels.
Alertée, la police fait irruption dans la maison où elle trouve les armes de chasse de son père. Accusé de planifier un crime, Sean va devoir faire face à l’hostilité de la communauté et affronter une machine judiciaire obsédée par le principe de précaution.

Blackbird est la seule nouveauté au programme des 7 parnassiens cette semaine.

Voir toute la programmation des 7 parnassiens.

The Bling Ring à l’UGC Rotonde

De Sofia Coppola
Avec Israel Broussard et Emma Watson

À Los Angeles, un groupe d’adolescents fascinés par le people et l’univers des marques traque via Internet l’agenda des célébrités pour cambrioler leurs résidences. Ils subtiliseront pour plus de 3 millions de dollars d’objets de luxe : bijoux, vêtements, chaussures, etc. Parmi leurs victimes, on trouve Paris Hilton, Orlando Bloom et Rachel Bilson. Les médias ont surnommé ce gang, le « Bling Ring ».

The Bling Ring est la seule nouveauté cette semaine à l’UGC Rotonde.

Voir toute la programmation de l’UGC Rotonde.

Pour une offre plus large de cinémas consultez notre carte interactive

Pas inspiré ? Autourdemontparnasse vous recommande de lire les suggestions de Kevo42, avec leur dose d’humour et de mauvais esprit.

Partagez cet article :

☰ Article précédent : | Article suivant :

Leave a Reply