Les nouvelles de Montparnasse, newsletter #4

6 janvier 2014Autourdemontparnasse.fr

En préambule nous vous souhaitons à toutes et à tous une très belle année 2014. Qu’elle soit enrichissante, porteuse d’espoir, de nouveauté, qu’elle vous apporte ce que vous n’attendiez pas car les plus belles choses, celles qui bringuebalent, émeuvent, tourneboulent, sont celles qui surviennent.

C’est pour cette raison que nous vous recommandons si souvent d’aller au théâtre, lieu d’innovation, de recherche, l’erreur est possible mais lorsque cela fonctionne, l’expérience est unique. Le spectacle De nos jours au Monfort est terminé, il fut un triomphe, nous attendrons avec impatience les nouvelles créations de cette salle de spectacle si particulière à partir de mi-janvier.

Les pièces Dramuscule au Poche Montparnasse et Entre-temps j’ai continué à vivre au Lucernaire continuent d’être jouées, elles. Comme d’habitude, nous vous invitons à en lire les chroniques afin de savoir laquelle vous correspond le mieux, si ce n’est pas les deux.

De surprises en cadeaux

Ce Noël, les commerçants de Vavin ont donné leurs idées cadeaux. Originales ou classiques, elles sont surtout très tentantes et intemporelles. Peut-être pour se faire des cadeaux à soi-même.

Au mois de décembre, nous avons découvert la nouvelle bibliothèque Aimé Césaire dans le 14e arrondissement et nous sommes retournés rire avec les improvisateurs de la JIL de Paris.

À l’approche des élections municipales dont on espère que la campagne va prendre une tournure plus politique et moins politicienne, nous ferons tout pour que sur notre site, le débat soit celui des idées.

La rédaction

Recevez chaque mois cette lettre d’information directement dans votre boite





Partagez cet article :

 

☰ Article précédent : | Article suivant :

Leave a Reply