Les sorties cinéma du 26 février 2014

26 février 2014Cinéma

Cinq cinémas se situent à proximité immédiate de la tour et de la gare Montparnasse. Passage en revue des films qui sortent en salles cette semaine.

Supercondriaque au Gaumont Parnasse

De Dany Boon
Avec Dany Boon, Alice Pol et Kad Merad

Romain Faubert est un homme seul qui, à bientôt 40 ans, n’a ni femme ni enfant. Le métier qu’il exerce, photographe pour dictionnaire médical en ligne, n’arrange rien à une hypocondrie maladive qui guide son style de vie depuis bien trop longtemps et fait de lui un peureux névropathe. Il a comme seul et véritable ami son médecin traitant, le Docteur Dimitri Zvenska, qui dans un premier temps a le tort de le prendre en affection, ce qu’il regrette aujourd’hui amèrement. Le malade imaginaire est difficilement gérable et Dimitri donnerait tout pour s’en débarrasser définitivement. Le docteur Zvenska pense avoir le remède qui le débarrassera en douceur de Romain Flaubert : l’aider à trouver la femme de sa vie. Il l’invite à des soirées chez lui, l’inscrit sur un site de rencontre, l’oblige à faire du sport, le coach même sur la manière de séduire et de se comporter avec les femmes. Mais découvrir la perle rare qui sera capable de le supporter et qui par amour l’amènera à surmonter enfin son hypocondrie s’avère plus ardu que prévu…

Le Gaumont Parnasse diffuse également les nouveautés Non-Stop, Un été à Osage County, Terre des Ours, The Grand Budapest Hotel, Week-ends et Le Sens de l’humour.

Voir toute la programmation du Gaumont Parnasse.

Non-Stop au Bretagne

De Jaume Collet-Serra
Avec Liam Neeson et Julianne Moore

Alors qu’il est en plein vol, un agent de la police de l’air reçoit des SMS d’un inconnu qui dit être à bord et vouloir assassiner un passager toutes les 20 minutes s’il ne reçoit pas 150 millions de dollars.

Pas d’autre nouveauté cette semaine au cinéma Le Bretagne.

Voir toute la programmation du Bretagne.

The Grand Budapest Hotel à l’UGC Montparnasse

De Wes Anderson
Avec Ralph Fiennes, Tony Revolori, Mathieu Amalric, Adrien Brody…

Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.

L’UGC Montparnasse diffuse également la nouveauté Supercondriaque.

Voir toute la programmation de l’UGC Montparnasse.

Pas de nouveauté aux 7 parnassiens

Cette semaine les 7 parnassiens diffusent les films Bethleem, Gloria, Ida, Viva la libertà, The lunchbox, Philomena et Au bord du monde.

Voir toute la programmation des 7 parnassiens.

Un été à Osage County à l’UGC Rotonde

De John Wells
Avec Meryl Streep, Julia Roberts et Ewan McGregor

En famille, on se soutient. En famille, on se déchire… Suite à la disparition de leur père, les trois filles Weston se retrouvent après plusieurs années de séparation, dans leur maison familiale. C’est là qu’elles sont à nouveau réunies avec la mère paranoïaque et lunatique qui les a élevées. A cette occasion, des secrets et des rancœurs trop longtemps gardés vont brusquement refaire surface…

Pas d’autre nouveauté cette semaine à l’UGC Rotonde.

Voir toute la programmation de l’UGC Rotonde.

Pour une offre plus large de cinémas consultez notre carte interactive

Pas inspiré ? Autourdemontparnasse vous recommande de lire les suggestions de Kevo42, avec leur dose d’humour et de mauvais esprit.

Partagez cet article : 

☰ Article précédent : | Article suivant :

Leave a Reply