Autour de Montparnasse… à Avignon !

11 juillet 2014Autourdemontparnasse.fr

Ce mois de juillet 2014, Autour de Montparnasse assume sa vocation culturelle en étant présent à Avignon. L’objectif : découvrir les spectacles qui seront l’année prochaine à l’affiche de nos théâtres parisiens.

Pour les compagnies de théâtre, Paris et Avignon sont les deux endroits phares où trouver les établissements qui les programmeront demain. Il n’est d’ailleurs pas rare de croiser les dirigeants des théâtres de Montparnasse dans les rues du festival.

Ceux qui ont illuminé notre année sont là aussi, par exemple l’Andromaque de Paul, Nelson et Nery ou encore L’homme en morceaux du théâtre Aire Falguière tentent leur chance dans le Vaucluse.

Pour mieux célébrer le théâtre, l’équipe d’Autour de Montparnasse a fondé un nouveau site : Pourquelpublic.com. L’objectif est le même qu’ici, à savoir de faire se rencontrer les spectacles et leur public.

Sortir à Paris

Pour vous qui restez à Paris ce mois de juillet, les raisons de sortir sont nombreuses, les expositions à la fondation Henri Cartier-Bresson ou la fondation Cartier pour l’art contemporain devraient vous en convaincre.

Par ailleurs la mairie du 6e propose de découvrir en son sein la période Montparnasse du peintre Maurice Le Souëzec, l’Entrepôt organise comme tous les mois une série de concerts, quant à la fondation Cartier pour l’art contemporain (dont nous parlons plus haut), elle a renouvelé l’affichage de son exposition anniversaire comme pour mieux convaincre ceux qui l’ont déjà visitée d’y revenir.

Autour de Montparnasse est plus que jamais votre site, continuez de le faire vivre en nous envoyant vos suggestions d’événements dans les 6e, 14e et 15e arrondissements de Paris.

Désormais, toutes les chroniques théâtre d’Autour de Montparnasse sont à lire sur le site Pourquelpublic.com

Partagez cet article :

 

☰ Article précédent : | Article suivant :

Leave a Reply